Dj Arafat : les vraies raisons du report de son arrivée à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors qu’il était attendu la semaine dernière sur les bords de la lagune Ebrié, Dj Arafat n’a finalement pas atterri à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny.

Pour la seconde fois Yôrôbô venait ainsi de poser un lapin à ses fans et mélomanes. Une semaine après ce revirement, le chef de file du coupé décalé donne les vraies raisons de l’annulation de son voyage. « Je tiens à me faire pardonner par mes fans qui pour certains ont fait le déplacement pour venir m’accueillir ce jour là à l’aéroport. Si je ne suis pas arrivé à Abidjan ce jour là c’est à cause des tristes événements qu’a connu notre pays. Concernant les pluies diluviennes qui ont endeuillé la Côte d’Ivoire. Voilà pourquoi j’ai repoussé mon voyage. Je serai donc à Abidjan le 7 Août, jour d’indépendance de notre pays », a-t-il fait savoir.

Ange Didier Huon pour son retour laisse un message à sa «Chine», « Venez massivement le 7 août à l’aéroport, je veux voir si je vous manque. La Chine, il faut que vous occupez l’aéroport jusqu’à la statue Akwaba », a laissé entendre le mentor de la Yôrôgang. ENZO

PLUS: