Dj Arafat : la liste des artistes qu’il a clashé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Avoir sa langue dans la poche n’est pas sa marque de fabrique. Dj Arafat est l’artiste ivoirien qui a le plus connu de heurts avec ses collègues. Le fils de Tina Glamour et de Houon Pierre est abonné aux clashs dans le milieu du show biz ivoirien. Et n’hésite pas à régler ses comptes, envers et contre tous. Au nombre de ceux-ci, on compte ses farouches adversaires.

Ses farouches adversaires

 

Dans cette gamme, son éternel adversaire est bel et bien son ex binôme Debordo Leekunfa, devenu aujourd’hui, son ennemi juré. 

Avec Debordo, on compte un certain Serges Beynaud, le mannequin des arrangeurs qui continue de prendre des coups de la part de celui qui se fait appeler Influenmento du coupé-décalé.

Dans ce tableau, on peut aisément citer son ancien compagnon de la Yôrôgang, Ariel Sheney. Sans oublier l’homme aux 28 boutons et demi, Amed Chala,qui affirme haut et fort, que la prochaine fois où il est victime d’un clash d’arafat, il lui réglera ses comptes au poing.

 

Ceux avec qui il est en froid

 

Si Arafat est farouchement opposé à certains artistes, il n’en demeure pas moins qu’il reste quelque peu en froid avec quelques-uns. Parmi ceux-ci, on peut citer pèle mêle, Francky Dicaprio, qu’il avait traité en son temps de séropositif. Mais aussi, Vétcho Lolas, ex membre de la Yorogang, Bébi Philip, Wantché, Dj Moasco, Josey ou encore Asalfo.

La dernière série, ce sont notamment tous ceux avec qui il a fini par se réconcilier.

Il s’est réconcilié avec eux

Avec eux, il a décidé de fumer le calumet de la paix. Finis donc les rapports d’animosité.Dj Arafat collabore encore avec des artistes qu’il a souvent clashé. Les artistes tels Dj Lewis, Magicien, Bamba Amy Sara, Doliziana Debordo…forment ce lot.

ENZO

PLUS: