Dj Arafat : il dévoile sa date de retour de à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Arafat à Abidjan

Absent du pays depuis pratiquement un mois, Beerus Sama débarque à Babi dans quelques jours.Absent du pays depuis pratiquement un mois, Beerus Sama débarque à Babi dans quelques jours.

Alors qu’il était en pleine tournée Européenne, le champion de la Yôrôgang apprenait qu’il était condamné par la justice ivoirienne au sujet de l’affaire Regis Nai.

Le chanteur coupé décalé que d’aucuns avait vite fait de dire qu’il n’allait pas songer à un retour au pays de sitôt, car épinglé par la justice, a livré la date de son arrivée en Côte d’Ivoire. Ange Didier Huon annonce son come back à Abidjan pour le jeudi 14 juin 2018. Le fils de Tina Glamour attirera à l’aéroport Felix Houphouet Boigny, en provenance de la capitale Française.

Attendu par ses fans, Yôrôbô donne rendez vous à ces derniers le 17 juin au stade Auguste Denise de San Pedro, pour un giga spectacle, « Rendez vous est pris pour ce 17 juin 2018 au stade de San Pedro. Soyez tous là, j’arrive avec le dosabado, la danse qui fait le buzz en ce moment à Paris », a-t-il lâché. ENZO