Dj Arafat / Carmen Sama : ce qui a tout gâté entre eux

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le love entre Dj Arafat et sa dulcinée, Carmen Sama, a pris fin.

Cette relation officiellement scellée il y a à peine 6 mois, et devenue très agitée ces derniers temps, s’est brusquement terminée le week end dernier.

Dj Arafat qui aurait très mal digéré les révélations fracassantes faites sur la mère de sa fille, n’a pas attendu longtemps pour se “débarrasser” d’elle.

Une fameuse liste aurait tout gâté entre les deux tourtereaux.

” Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec Didier. Mais sachez que seul Dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait… Je n’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne. C’est vous-mêmes qui avez dit que je suis une prostituée. J’ai voulu me caser, et c’est encore vous les mêmes sorciers qui sortez la liste des personnes, d’après vous, avec qui je suis sortie. C’est cette liste qui a mis Arafat dans une grosse colère et voilà tout est allé en vrille. Mais comme vous voulez m’afficher, on va donc s’afficher. Je vais afficher les personnes qui me draguaient sur mon Instagram. Je crois que ça va briser des foyers aussi ” a révélé Carmen en colère.

Au lendemain du départ de Carmen, le Manitou de la Chine s’est empressé de laisser ce message : « Dj Arafat, cœur à prendre désormais ».

Qui sera la nouvelle prétendante, l'énième élue du cœur de Daishi ? Attendons donc de voir.  

Enzo Dia

PLUS: