Didier Zokora : l’ancien international ivoirien dans de beaux draps

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le litige qui oppose depuis l’ex international ivoirien Didier Zokora à l’entreprise Dream House connait un rebondissement.

L’entreprise, par l’entremise de sa gérante Patricia Akesse, vient d’assigner Didier Zokora en justice, pour restitution d’un véhicule de marque FORD 4x4 Edge.

La société  accuse Zokora Maestro d’abus de confiance et confiscation de bien d’autrui. En effet, depuis le Dimanche 19 Août, Zokora aurait demandé et obtenu un véhicule de type 4x4 à Dame Patricia Akesse, gérante de l’entreprise Dream House.Depuis cette date, l’entreprise par la voix de sa représentante fait savoir que Zokora Maestro détiendrait jusque là l’automobile par devers lui.

Et refuserait de le restituer à l’entreprise.Le camp Zokora qui campe sur sa position, aurait fait entendre à la société que l’engin ne pourrait être restitué que si la somme de 2,5 millions de contrat de pub, ne lui était au préalable versé. Zokora sommé de rendre le véhicule aurait 8 jours pour le faire afin d’échapper à la justice.   ENZO