Didier Zokora : il raconte ses problèmes de couples

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En quelques années, Zokora Maestro a connu des fortunes diverses dans sa vie amoureuse. Des déboires amoureux qu’il tente de justifier aujourd’hui.

A commencer par la mère de ses gosses dont il portait fièrement le portrait sur sa poitrine « “Mariam Diallo je l’ai connu très jeune. Nous nous sommes mariés en 2002 et nous avons eu quatre gosses. Nous avons passé environ 10 années ensemble. Les choses n’ont pas marché, peut être la routine… On s’est séparés ».

Sur le feuilleton avec la miss Sery Dorcas, Maestro avoue : « ll y avait un manque de communication. Nous n’étions pas d’accord sur un certain nombre de choses ».

Quant à la récente relation avec la congolaise Gina, l’ancien défenseur des Eléphants accuse plutôt le destin « Ce n’était pas évident, on vivait un amour à distance. Elle résidait à Londres et moi à Abidjan. On a préféré mettre un terme à notre relation.”, a révélé l’ex footeux sur l’émission DDF diffusée sur RTI 1.

De séparation en séparation, le joueur qui vit sa retraite actuellement à Abidjan, s’est remis il ya quelque mois avec une ivoirienne, une dame d’une quarantaine d’années avec qui il n’hésite pas à s’afficher dans certains points show de la capitale.

Jusqu’ou ira cette autre relation ? s’interrogent certaines langues. Espérons que l’ex poulain de Jean Marc Guillou qui jusque là jure la main sur le cœur ne pas être un coureur de jupon, ait enfin trouvé la stabilité et le vrai amour. Enzo