Didier Drogba : sa femme fait des révélations !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

D’ordinaire discrète, Lala Diakité, l’épouse du footballeur a fait une sortie récemment, sur les réseaux sociaux. Elle a tout déballé sur leur couple.

« Didier et moi, on s’est rencontré le 10 janvier 2000. En fait Didier a son oncle (Michel Goba, ndlr) qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça que je l’ai rencontré. C’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes. Lui me connaissait déjà… Je ne sais pas si je peux le dire comme ça, parce que c’est un peu privé quand même … Moi aussi je le connaissais déjà, par rapport à sa cousine qui est une copine à moi.

Didier s’occupe bien de ses enfants et de sa famille. C’est un papa poule. L’homme parfait n’existe pas. Mais Drogba est l’homme idéal pour moi. Le plus important dans ma vie, c’est mon mari et nos enfants. Je privilégie ma famille. Lui, il joue au football et moi je m’occupe de la maison et des enfants. Le plus important, c’est que Didier soit bien dans sa tête. Donc je m’occupe des affaires de la famille pour qu’il ait l’esprit libre pour se consacrer au football », a-t-elle révélé.

PLUS: