Didi B : la vérité sur son altercation avec les policiers

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans une vidéo qu’il a lui-même publiée sur sa page instagram, l’on peut voir Didi B qui s’empoigne avec un homme en tenue.

Que s’est il réellement passé dans la matinée d’hier à ce carrefour de la Riviera Palmeraie non loin du Quick Market ?

L’artiste qui était au bord de sa voiture selon notre source, aurait grillé le feu rouge. Présents sur les lieux, les agents de police, lui ont aussitôt intimé l’ordre de stationner. Chose que n’a pas voulu faire l'artiste.

Insistants, les policiers ont sommé à l’artiste de descendre. Il s’en est suivi un dialogue de sourds entre les agents et le jeune rappeur. Didi B campe sur sa position et refuse de descendre. Il y sera contraint de force par les policiers.

“ Les gens racontent n’importe quoi. Didi B n’a jamais été arrêté avec de la drogue, comme le font croire certaines personnes, il n’a pas non plus été bastonné.” tente d’expliquer un membre du staff du groupe de rap “ Ce n’est rien d’autre qu’une incompréhension, aucun délit n’a été retenu contre lui, il n’a jamais été conduit dans un poste de police, il a été conduit chez lui par les policiers, parce qu’il était vraiment fatigué ” a laissé entendre notre source.  ENZO

PLUS: