Denco: tout savoir sur son arrivée, son concert, son nouveau single

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sur le site www.VibeRadio.CI, Serge Kama, le collaborateur de petit Denis livre tous les détails de son arrivée prochaine à Abidjan.

C’est le come back aux affaires, musicalement parlant, de Denis Coulaté, alias Denco. Près de 6 mois après avoir quitté le sol ivoirien, El Capo prépare son grand retour au pays natal, où il va offrir le mois prochain, un giga concert live à ses fans. 

Au micro du site Vibe Radio.CI, son agent et coach, Serge Kama, l’acteur du show-biz ivoirien qui réside en France donne les détails de ce come back.
Un retour organisé depuis la capitale Française par le duo Serge Kama - Dao L’Argent de BL Organisation. 

Attendu à Abidjan pour un concert géant au Palais de la culture le 29 Mars prochain, Serge Kama apprend que l’enfant prodige du Zouglou, Denco sera à Abidjan d’ici le 20 mars 2020 : « Il sera à Abidjan d’ici cette date, parce qu’il a pas mal de visites à faire, mais aussi et surtout les répétitions avec son orchestre », indique Serge Kama.

Depuis plusieurs jours, le Patron de BS Organisation Dao L’Argent serait donc à Abijan pour préparer le retour de l’Enfant de Gbatanikro, ainsi que le grand concert de fin Mars goupillé par BS Organisation au Palais de la culture. L’homme qui détient les manettes désormais au niveau de la carrière d’El Capo, dévoile la prochaine sortie musicale du chanteur Zouglou, Denco. 

Aux dires de Serge Kama, Petit Denis est en ce moment en studio chez Max Hero en région Parisienne. L’artiste, apprend-on, peaufine avec Max Hero un maxi single, coloration musique urbaine à la sauce Zougloutique : « Denco est en plein studio. On ne garantie pas la sortie du maxi single avant le concert. L’artiste sait qu’il est très attendu et ça l’amène à travailler davantage », a dit Serges Kama. Enzo Dia