Demande en mariage : confiné,un joueur ivoirien surprend sa copine

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’attaquant Ivoirien du club espagnol de Majorque, Junior Lago a profité de la période du confinement pour poser un acte fort.

Le footballeur confiné n’a pas attendu la fin de période difficile du Coronavirus pour demander en mariage sa compagne. 

L’Espagne fait partie des pays les plus touchés par la pandémie du Coronavirus. Et depuis la propension de la maladie, le pays a adopté la mesure du confinement. Contrairement à certains de ses compatriotes qui ont décidé de regagner la Côte d’Ivoire, Junior Lago est resté à Majorque en Espagne, où il évolue.Le confinement absolu dont font face les populations espagnoles, n’a pas empêché l’Ivoirien de poser un acte fort.

En effet, en dépit de psychose de l'épidémie, l’attaquant ivoirien a surpris plus d’un, en demandant en mariage sa concubine Fabiola Parralo Macias en mariage, en présence de leur fillette : « Je savais que ce moment viendrait à un moment de ma vie.Je savais que ce serait toi dès le premier instant où je t’ai vu avec ce beau sourire. Je savais qu’un jour, je me tiendrais devant toi et que je clouerais mon genou au sol, en sortant une bague de ma poche pour te demander le mariage, pour te demander d’être avec moi pour le reste de ma vie…», a écrit le futur marié. Par Enzo Dia