Décès de Dj Arafat : un proche révèle les dates des funérailles

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Décès de Dj Arafat : un proche révèle les dates des funérailles

La nouvelle vient de tomber. Les obsèques de l’Enfant du peuple, Ange Didier Houon dit Dj Arafat, se dérouleront à Abidjan à la fin du mois d’août 2019.

Le site WWW.VIBERADIO.CI livre en exclusivité les détails des funérailles du King de La Chine, L'Etoile Filante du coupé décalé, trop tôt arraché à l’affection des siens.

Selon un proche, les cérémonies de commémoration en hommage à la Star du coupé décalé Dj Arafat, se dérouleront à la date du vendredi 30 août 2019 au Stade Félix Houphouet Boigny.

Cette date a été vite démentie par le frère et le manager de l'artiste.Ces derniers font savoir qu'aucune date n'a été arrêtée pour l'instant.

Le président du Comité d'organisation des obsèques de Dj Arafat Kenzo Kouadio joint par Abidjan.net va dans le même sens.

 " Nous avons demandé aux autorités de nous octroyer le stade Félix Houphouët-Boigny, pour l'organisation de la veillée, elles ne nous ont pas encore fait de retour, nous n'avons pas encore également le lieu d'enterrement. Ces deux informations n'ayant pas encore de suite, nous ne pouvons pas établir un programme des obsèques de Dj Arafat "

Par Enzo Dia