Décès d’une française au Sénégal: le gendre de Youssou Ndour arrêté

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le gendre de Youssou Ndour, Dame Amar est suspecté dans une affaire où la Française d’origine tunisienne, Hiba Thiam a perdu vie.

Lors d’une soirée dans un quartier chic du Sénégal, Almadies, Hiba Thiam, a perdu la vie dans la nuit du vendredi au samedi 4 Avril dernier.

Les faits se déroulent en plein couvre feu rapporte le média Sénégalais “Senego” qui précise que la victime vomissait du sang au cours de la soirée.
La voyant agoniser ses amis en panique quittent les lieux. Seul un invité l'assiste et appelle les pompiers. 

Malgré les soins, la Directrice administrative et financière d’ACT Afrique Group, une société de conseil, d’intermédiation financière et de marketing, perd la vie.
Suite aux enquêtes, l’autopsie a révélé que Hiba Thiam est décédée des suites d’un arrêt cardiaque causé par une overdose. 
L'un des suspects dans cette affaire se nomme Dame Amar. Ce dernier n'est autre que l’héritier d'un richissime Sénégalais patron de NMA sanders et gendre de l’artiste sénégalais Youssou Ndour.

Il est actuellement en garde à vue pour non assistance à une personne en danger et de violation de la loi sur le couvre-feu, qui est en vigueur depuis le 24 Avril 2020 au Sénégal. 

À l’exception de Alya, la copine de Dame Amar, tous les invités ainsi que la défunte avaient consommé de la drogue, rapporte le journal l’Observateur.