Décès d’Arafat : la vérité sur les 42 Millions d’Eto’o

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Décès d’Arafat : la vérité sur les 42 Millions d’ Eto’o

Très touché par la triste nouvelle du décès d'Arafat Dj, Samuel Eto’o Fils qui est à Abidjan n'est pas resté indifférent.

La légende du football Africain, dont le nom revient régulièrement dans les chansons de la Star du coupé décalé, a atterri à Abidjan pour apporter sa compassion à  la famille du défunt Arafat.

L’icône du football Camerounais a dit « Yako » à la famille, réunie pour l’occasion chez le PCO des obsèques: Kenzo (7e Tranche).

Suite à la visite de l’ancien buteur du FC Barcelone, des rumeurs persistantes font état de ce que le riche footballeur Camerounais aurait offert la bagatelle somme de 42 Millions à la famille éplorée pour les obsèques de Dj Arafat.

Sur le site WWW.VIBERADIO.CI, un membre du comité d’organisation des futurs obsèques de feu Ange Didier Houon, a tenu à tirer les choses au clair: «Ecoutez, que les Ivoiriens ne tendent pas les oreilles à ce genre de rumeurs qui n’ont aucun sens. C’est une pure invention et rien d’autre. Eto’o est venu, comme le recommande la tradition en Afrique, saluer la famille éplorée, se recueillir, prendre les nouvelles et se mettre à la disposition de la famille, c’est tout», a tenu à clarifier notre interlocuteur. L’acteur du show-Biz, membre du comité d’organisation des obsèques exhorte ses concitoyens: «De grâce que les gens respectent la mémoire de l’artiste. Aucun cahier de dons n’est ouvert pour l’instant. La famille, les proches, vivent le deuil en ce moment. Au moment opportun, la famille et le comité d’organisation livreront les informations relatives aux obsèques», a-t-il signifié. 

Enzo  Dia