Décès d'Arafat Dj : La YOROGANG va nommer un nouveau chef

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’heure est à la restructuration du mouvement : la «YOROGANG», clan cher à feu son créateur, Dj Arafat.

La Yorogang de Dj Arafat vivra. Après la disparition subite de leur mentor, pour les fidèles Lieutenants du Commandant Zabra, il n’est surtout pas question de laisser mourir la YOROGANG, chère au King de la Chine, Ange Didier Houon, alias Daishi. Car même si le Chef n’est plus, « son esprit demeure et reste vivace ».

L’état-major actuel piloté par Olo Kpatcha, Ali Le Code, Landry Agban, Le Duc de Paris, Yves Jay Jay et autres, envisagent les prochains jours de réorganiser, la famille YOROGANG pour un nouveau départ : «  Nous allons organiser les jours suivant une sorte d’élection au sein de la famille. Au sortir de cette rencontre, on va choisir celui qui va nous représenter en tant que Chef du mouvement désormais » ont-ils annoncé sur Vibe Radio.

C’est au petit matin du lundi 12 août, que le CHAMPION de la YOROGANG, Ange Didier Houon ,alias Dj Arafat a trouvé la mort dans un tragique accident de moto. À la suite de funérailles grandioses dans la capitale Ivoirienne, l’Enfant du peuple a été inhumé le samedi 31 août au cimetière de Williamsville. Enzo  Dia