Debordo Leekunfa homosexuel ? : un travesti dit toute la vérité

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après avoir révélé une relation avec Debordo Leekunfa, un travesti se rétracte et dévoile toute la vérité.

Celui qu’on appel Annabella conclut enfin le buzz qu’il a créé en annonçant son aventure avec Debordo Leekunfa.

Le travesti fait savoir finalement qu’il a inventé sa relation avec l’artiste ivoirien “ Debordo n’est pas homoxexuel ”, “ Debordo était une histoire que j’ai fabriqué. Je te demande de m’excuser.”  

À la question de savoir pourquoi ce dernier a menti sur Debordo, celui qu’on surnomme la Mexicaine révèle qu’il a fantasmé sur Debordo. “ J’ai fantasmé sur toi, j’ai pensé à toi ”.

Rappelons qu’en début de semaine dernière, le travesti racontait être la « femme » du chanteur Ivoirien. Ce dernier avouait, avoir eu des moments intimes au Maroc, dans un hôtel avec Debordo.

Voici son mesage en substance
Fixé moi bien dans les yeux qu'es ce que vous voyez, le bangala? Bon fixé moi encore pour une 2 ème fois pour vous dires et répète que j'ai peur de personne même si c'est King-Kong / À part Dieu la seule et unique personne dont je crains et non vous les langues de vipères, à aimer au jour au lendemain pitiation...
Si Debordo Leekunfa ne vous as pas aimé c'est pas mon problème rien à foutre des opinions des uns ainsi que des autres. Et comme vous voulez dramatiser ok dramatisons- Un morceau de papier en boîte de nuit quelques part au Maroc après viens l'hôtel d'où j'ai s*** et *** dans la bouche. Et demain je montre la vidéo et 2 photos que j'ai gardé il y'a plus de 3 ans.
Voilà donc indice, comme vous aimer pas le calme on va que gater et si vous voulez payé le problème ok je vous y attends à bras ouvert où rendez vous dans les tribunaux, sans oublier que ses tribunaux sons gérer par de simples mortels. Il est mon mari et je l'aime.

Une histoire inventée donc de toute pièce donc par ce travesti camerounais qui vit aux Etats Unis.