Debordo Leekunfa : “ Je suis prêt à brûler le trophée ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 

Désormais réconcilié avec Le Molare, Debordo Leekunfa explique pourquoi il s’est excusé auprès de son aîné.

Après avoir cassé et jeté son trophée de meilleur concept de l'année reçu aux Awards du Coupé Décalé, Debordo Leekunfa s’est excusé auprès du promoteur de l’évènement Le Molare.

Il ne faut pas se méprendre sur son acte.  Le chanteur Coupé Décalé explique qu’il a posé l’acte de réconciliation à cause des injures qu’il a proféré à l’égard du Molare.

Debordo rappel que ce dernier est un grand frère à lui.

 

Par contre, “ Maitré Maitré ” fait savoir qu’il ne regrette pas d’avoir jeté son trophée.  Pire, l’artiste est prêt à reposer l’acte “ c’est mon trophée, je ne regrette pas l’avoir cassé, si s’est à reprendre, je le ferai ”.

 

Dans sa lancée, le chanteur coupé fait comprendre qu’il est prêt à aller plus loin la prochaine fois “ Je suis prêt à brûler le trophée la prochaine fois. Je ne suis pas prêt à reprendre même un nouveau trophée”.

 

L’artiste motive ses propos en expliquant qu’il doute toujours de la transparence des Awards du Coupé Décalé. Pour lui le Jury ne connaît pas le Coupé Décalé.

“ Le jury ne sait pas ce que c’est le Coupé Décalé.Nous avons demandé les critères, ils nous a parlé de confidentialité ”.