Daysie : elle livre les vraies raisons de son départ de KOLBERPROD

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La voix féminine très prometteuse de la musique ivoirienne, la protégée de KOLBERPROD, Daysie, a claqué la porte en début de semaine.

Likane Marie Désirée, alias Daysie, avait annoncé avec véhémence sur les réseaux sociaux en début de semaine, son divorce avec la structure KOLBERPROD.

Quelques jours après cette annonce, l’auteure de la chanson « Nadré » a choisi le site Vibe Radio.CI pour dévoiler les vraies raisons de son départ surprise : « Ce n’est pas lié à des querelles ou des palabres entre nous. J’ai estimé que le plan de carrière de l’artiste que je suis était différent de celui de KOLBERPROD. J’avoue que ça ne correspondait plus » tient-elle à préciser.

Avant d’indiquer : « J’avais fait une première approche en début d’année, en déplorant beaucoup pas mal de trucs, pour que les choses avancent, mais rien n’a changé. On ne fait que tourner en rond. Je suis une artiste très productive qui bosse et bosse tout le temps. Dès que tu limites « la folie » d’un artiste, tu lui enlèves quelque chose de grand. Quand tu es dans un environnement qui n’est plus favorable pour toi, tu risques de perdre, je dirai, ta productivité et même ton inspiration », fait savoir la chanteuse.

Au regard de cette réalité, Daysie a donc décidé de prendre les choses en main désormais : « Il fallait pour moi que je me décide à prendre les choses en main et chercher à rediriger ma carrière. J’ai donc décidé de continuer l’aventure seule », a t-elle laissé entendre.  

Enzo Dia

PLUS: