Davido : enflamme encore la toile !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La star nigériane vit à la hauteur de sa fortune qui s’élève à environ 30 milliards de nairas. Dans une publication récente sur Instagram, Davido, encore connu sous le nom d’Omo Baba Olowo a montré sa nouvelle maison et ce dernier est fier de cette réalisation.

Ce chef d’œuvre a été salué par ses fans qui n’ont pas hésité à le féliciter. À l’âge de 25 ans, Davido, est un géant financier et l’un des plus riches musiciens au Nigeria. Le chanteur qui ne manque jamais d’exposer sa richesse a fait l’objet de plusieurs admirations de la part de ses fans qui souhaitaient être comme lui, tandis que d’autres pensent que le chanteur est le maître de l’arrogance.

Davido est actuellement en tournée et son passage dans chaque ville crée de l’effervescence. Avoir un compte bancaire avec une somme colossale et être un maître chanteur est la seule façon pour vivre vraiment comme Davido.

Il y a quelques semaines R Kelly a posté sur ses comptes Facebook et Twitter une version remix de « IF ». Un titre qui connaît en ce moment un véritable succès sur le continent. La légende du RnB a été séduit et sur le coup, il n’a pas manqué de l’exprimer : “ Nouvelle alerte musicale ! Je me devais de faire un remix de la chanson « IF » du chanteur nigérian Davido, qui s’est placé numéro 2 des charts ! “

PLUS: