DJ Moasco : « Moi artiste alimentaire ? »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le chanteur coupé décalé, Dj Moasco est l’objet d’une certaine polémique en ce moment sur la toile.

En effet, son prochain single « Hommage à maman Yolande Bakayoko », est vivement critiqué.

Les critiques ne sont pas tendres. Le poulain de 18 Avril Production, est taxé de griot, d’opportuniste, d’artiste alimentaire.

L’artiste coupé décalé dédramatise :« Moi artiste alimentaire ? Laissez-moi rire. C’est une chanson que j’ai écrit avec le cœur pour une femme de cœur. Ce single vient pour magnifier la femme. A travers la femme, j’ai choisi de rendre hommage à maman Yolande Bakayoko, qui est un modèle, une femme discrète. Les gens chantent le nom de son mari, mais on parle très peu d’elle. Or, comme on le dit «Derrière un grand homme, se cache une grande dame  », se justifie t-il.

Dj Moasco jure la main sur le cœur n’avoir jamais rencontré la dame dont il chante le nom : « Je ne la connais pas personnellement. Je n’ai pas sorti ce son pour attendre quelque chose ou lui demander des choses en retour, non. Je l’ai fait avec mon cœur », martèle t-il . 

Moasco qui sort son nouveau single le 25 Avril, fait savoir : «Dès la sortie de la chanson, je compte aller remettre officiellement un CD à maman Yolande Bakayoko ».

Enzo Dia