DJ LEO : “nos femmes demandent toujours plus que nos mamans”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au centre de la polémique, l’auteur du fameux single «Donne lui l’argent», s’exprime sur le site Vibe Radio.CI.

Son nouveau single : «Donne-lui l’argent», fait grand bruit en ce moment. Le Dangôrô du coupé décalé, Dj Léo, à cœur ouvert, s’exprime sur le Vibe Radio.CI et fait des confidences sur son nouvel opus qui fait jaser. 

Le KDO du ciel avoue qu’il ne s’attendait vraiment pas à un tel buzz à la sortie du single : «Je ne m’attendais vraiment pas à ce coup médiatique . De tous mes sons, c’est la première fois que cela se produit, je n’avais jamais connu ça.Dieu fait grâce. Parce que c’est lui qui m’a inspiré depuis le premier jour ou j’ai enregistré la chanson chez Roch Arthur», affirme t-il.

 Sur les critiques massives faites sur son titre, voilà ce que dit le chanteur coupé décalé sur le site Vibe Radio.CI: «Ce sont des paroles que je pense, je les assume. La vérité se dit et elle choque toujours. Léo dans sa chanson n’a pas dit : «Tu veux sortir avec enfant des gens, donne lui l’argent. Il dit: «Tu sors avec enfant des gens, donne lui l’argent, il faut t’en occuper», a tenu à préciser le Dangôrô qui poursuit son explication. «Aux hommes, soyons réalistes, nos femmes prennent toujours plus sur nos mamans en terme d’argent. Un garçon quand tu es avec une femme, les folies que tu es capable de faire pour elle, tu ne fais pas autant pour ta mère, qui ne te demande  pas l’or du monde. Il faut que les hommes acceptent de s’occuper de leur conjointe et les aider. Si tu peux l’aider, aide-là à réaliser quelque chose. Montre lui que tu l’aimes avec de petits cadeaux, être à ses petits soins afin qu’elle soit toujours rayonnante» explique l’artiste.