DJ Arafat : ses fans en ordre de bataille pour redoré son image !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après le Bataclan et le concert annulé de Dakar qui ont quelque peut terni l’image de leur star, les fans de DJ Arafat, connu pour être très virulents ont décidé de changer de fusil d’épaule.

Pour éviter que de telles situations ne se répètent, à l’avenir les fans de la YoroGang se sont remis en cause et ont donc décidé de s’impliquer plus positivement dans la carrière du Berus Sama. Ils se sont parlés à travers les réseaux sociaux et ont décidé et publié ce qui suit :

 « – A partir d’aujourd’hui n’insultons plus personne sur Internet, laissons les bassalor souffrir de leurs aigreurs; Concentrons nous au maximum sur la carrière de notre artiste DJ Arafat; Achetons massivement tous les tickets du concert du 1er janvier 2018 à Abidjan. Allons nombreux sur le site Jumia ou dans les points de vente pour arracher les tickets comme des petits pains; Boostons le son « Faut chercher pour toi » et partageons ce son au moins 2 fois par jour, et visionnons le au moins 7 fois par jour; Achetons ce son sur Deezer, Itunes, Spotify pour offrir un disque d’or à Yôrôbô le Commandant Zabra; Le disque d’or dépendant du nombre de ventes de ce son, battons nous chers fans car notre artiste a compris nos plaintes et il va corriger beaucoup de choses. Il nous écoute et il va redresser sa marche, mais à nous aussi de faire notre part. »

Pour rappelle le Boss de la YoroGang s’est plein dans une vidéo de l’attitude de ses fans qu’il considère ne pas convenir à l’évolution de sa carrière. On devrait donc s’attendre dans les jours prochains à une meilleure gestion des choses dans la carrière de " l’influenmento ". Wait and see ! 

(Source Abidjanshow)

PLUS: