DJ Arafat : l’Influenmento défie ses détracteurs !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Actuellement secoué par une polémique sur sa prétendue liaison avec une certaine Wendy, DJ Arafat ne se laisse pas démoraliser par les railleries dont il est l’objet.

« Vous ne réussirez jamais à affecter mon moral. Je resterai toujours fort et je continuerai de vous montrer que je suis dans le futur pendant que les rageux m’insultent. Moi, je me fais de l’argent et je prépare ce qui me donnera mon disque d’or bientôt. »  C’est ce que vient de lancer l’Influenmento sur sa page Facebook.

C’est un dur à cuir et il n’abdiquera pas à cause de ces moqueries. En fait, il avait partagé la photo d’une certaine Wendy ajoutant que cette dernière faisait battre son cœur. La concernée a demandé qu’on supprime cette publication, prétextant qu’elle ne connaissait pas Arafat et qu’elle serait déjà en couple avec un autre.

Cet épisode a « buzzé » sur la toile. Les internautes ont lancé un concept #ArafatChallenge, traitant l’artiste de mythomane et de menteur.

Arafat dit ne pas en être affecté. Mieux, il se prépare pour la sortie de son prochain album, confiant qu’il aura un disque d’Or à la clé.