DIDI B. : il révèle ses 3 plus gros investissements

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bassa Zéréhoué Diyilem, alias DIDI B n'est pas un artiste inconscient.Il ne souhaite pas qu’on en tout cas l’assimile comme tel.

DIDI B est le lead vocal du clan des 5 Loups Kiff No Beat désigné dimanche dernier au PRIMUD 2019, meilleur groupe Rap Ivoire.

 

L’artiste DIDI B, leader du célèbre groupe Rap Ivoire : Kiff No Beat a la réputation de bad boys, aux yeux de certains mélomanes.

Le bouillant chanteur de la bande des 5 avoue : « Je suis un bad boys, je le sais. C’est comme ça que je me présente aux gens, il n’y a pas de mal à ça », lâche t-il. Le lead vocal des Loups tient à relever ceci : « Si je suis perçu comme un Bad Boys, cela n’induit pas que je suis un garçon tête en l’air et inconscient », ajoute DIDI. Le jeune loup de la formation musicale très en vue du mouvement Rap Ivoire ouvre un coin de voile sur certains biens qu’il a pu acquérir depuis qu’il s’est lancé dans la musique : « Depuis 3 ans, j’ai d’abord lancé mon propre label de production artistique, dénommé AFRICA MIND SET ou je produis près de 4 groupes d’artistes. J’ai mis également en place un studio d’enregistrement qui porte le nom du label : AFRICA MIND SET. J’ai aussi ouvert à Bingerville un resto-Lounge : le CAFE DU SOIR, que j’ai offert à mon père », a fait savoir le prodige du groupe KIFF NO BEAT. Enzo Dia

PLUS: