Cristiano Ronaldo: sa compagne attend un heureux événement ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les dernières photos de Georgina Rodriguez ne laissaient que très peu de place au doute, Cristiano Ronaldo vient enfin de mettre fin aux rumeurs de grossesse : sa compagne, une jeune danseuse espagnole de 23 ans, porte bien son enfant.

C'est au cours de l'inauguration d'un restaurant à Ibiza, le Zela, que le célèbre attaquant portugais de 32 ans a confirmé la grossesse de sa compagne au cours d'une discussion privée relatée par El Mundo.

Alors que le journaliste accrédité dans la zone VIP questionne le quadruple Ballon d'or sur la récente naissance de ses jumeaux Eva et Mateo nés d'une mère porteuse au mois de juin aux Etats-Unis, le footballeur accepte de répondre à plusieurs questions personnelles.

Après avoir exprimé son bonheur d'être à nouveau papa de deux bébés, qu'il expose publiquement depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, il confie qu'il ne s'en sort pas très bien lorsqu'il s'agit de changer les couches de ses jumeaux, mais qu'il essaie. CR7 ne botte étonnamment pas en touche quand vient la question tant attendue : "Vous êtes aussi heureux avec celui (le bébé NDLR) qui est en route ?". "Oui, beaucoup", répond Cristiano Ronaldo, confirmant officiellement la grossesse de Georgina.

Repérés pour la toute première fois ensemble à l'automne dernier au cours d'un passage chez Disneyland Paris, Cristiano Ronaldo en portait une perruque ridicule, la star du ballon rond avait mis plusieurs semaines à officialiser avec sa nouvelle compagne. C'est au début du mois de janvier que les tourtereaux avaient posé pour la première fois ensemble, lors de la cérémonie FIFA Football Awards qui s'était déroulée à Zurich.

Les soupçons de grossesse avaient débuté à la fin du mois de mai, lorsque l'attaquant vedette du Real Madrid avait publié sa toute première photo de couple avec Georgina sur sa page Instagram, image sur laquelle il posait sa main sur le ventre de sa chérie.

Maria Dolores dos Santos Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo, n'avait pas tardé à démentir les rumeurs. "Cela n'a aucune signification, c'est juste une main sur un ventre, et à ce que je sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau", avait-t-elle déclaré au magazine portugais Flash, sans, pour autant, faire retomber les rumeurs.