Coupé décalé : les 7 concerts de fin d'année à ne pas rater

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À l’instar des années antérieures, le Palais de la culture de Treichville sera l’épicentre des grands spectacles Abidjanais en fin d’année. 

Pour la fin d’année 2019, un flot de spectacles coupé décalé seront à l’affiche au Palais de la culture. Le site WWW. VIBE RADIO.CI dénombre 7 spectacles coupé décalé dont voici.

. Le concert « Anitché » d’ARIEL SHENEY, le 2 Novembre

Le Colonel Loboffouet qui sera à son 3e concert, débarque pour la première fois au Palais de la culture de Treichville, dans la mythique salle Anoumabo. Après sa mésaventure aux PRIMUD 2019, le Petit Nouchi d’Abobo va assurement demontrer sa cote de popularité auprès de la jeunesse ivoirienne ce 2 novembre à partir de 17 Heures lors du giga concert live « Anitché ».

. Enjoy Party de KEDJEVARA, le 30 Novembre

Après le show mémorable de ses 10 ans de carrière l’an dernier, L’homme fort de 18 Avril Production sera une fois de plus au rendez-vous au Palais de la culture en cette fin d’année 2019. Le Samedi 30 novembre prochain, Zoura Amporio entend casser la baraque lors de son show : « Enjoy-Party »

. Le show des 15 ans de carrière de DEBORDO, le 20 Décembre

2 ans après son concert médiatique des 50 Millions avec le promoteur ivoirien venu des USA : le Sieur Lamine Sangaré, Debordo Leekunfa remet ça. Opah La Nation qui a maille à partir depuis avec la Chine Populaire, donne rendez-vous à ses Légionnaires, le 20 Décembre pour un spectacle géant. Patrick Sery Tanguy va célébrer ses 15 de carrière à l’Esplanade du Palais de la culture, dans un show dit de réconciliation coupé décalé.  

. Le grand retour de DJ MIX PREMIER au Palais, c’est le 22 décembre

Soffonou Emile Claver, alias Dj Mix Premier, on s’en souvient, fut le tout premier artiste coupé décalé à affronter le Palais de la culture de Treichville. Plusieurs années après, l’auteur du titre à succès : « Mal à la tête » signe son come back au Palais de la culture, le 22 décembre prochain.

. Le Traditionnel 26 décembre de Dj Arafat : « Le show hommage des Chinois au Daishi »

Le 26 décembre date emblématique et symbolique pour feu Dj Arafat et sa Chine. Même à sa mort, Dj Arafat sera à l’honneur le 26 décembre au Palais. Annoncé depuis, c’est donc officiel, le concert du KING DE LA CHINE aura bel et bien lieu le lendemain de Noel, le 26 Décembre, comme il est de coutume chez la Star du coupé décalé. Ce giga show annoncé, intitulé : Hommage des Chinois au Daishi, est piloté par sa structure la YOROGANG. « ça sera du lourd, on va encore frapper le 26 décembre », promet la YOROGANG.   

. La Revanche de BAMBA AMY SARAH, c’est le 27 décembre

Très critiquée ces derniers temps, l’ex-star Tonnerre a promis faire mentir ses détracteurs. Et prendre sa revanche. Ceux qui doutent sur la capacité de la Capitaine du coupé décalé, Bamba Amy Sarah à chanter juste et remplir le Palais, sont attendus à l’occasion de son premier concert live. La meilleure artiste chanteuse coupé décalé au PRIMUD 2019 donne rendez-vous au public le 27 décembre au Palais de la culture, pour le second concert coupé décalé féminin.  

. Le chevalier de Dieu arrive au Palais :BEBI PHILIP, cap: le 29 décembre

Le Patron de BBp Team Records, Bebi Phillipe Amessan, alias Bebi Philip se signale au Palais après plusieurs années d’absence. Le Chevalier de Dieu débarque au Palais le 29 Décembre pour l’ultime show des spectacles coupé décalé de l’année. Ça promet des étincelles.   Par Enzo Dia