Côte d’Ivoire : ces 5 jeunes qui influencent la mode

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La mode en Côte d’Ivoire est en perpétuelle évolution, la nouvelle génération de jeunes blogueurs, stylistes, artistes est à pied d’œuvre pour son développement.

Découvrez le Top 5 des jeunes influenceurs mode de Côte d’Ivoire en 2018.

 

Fanta Kone

 Plus connu sous le nom de Fanta Styck est un jeune mannequin, blogueuse mode, muse de la célèbre créatrice Loza Malheombo et chef de projet dans la communication digitale de Fall In Mode. Son look à la fois avant-gardiste et raffiné fait d’elle l’une des jeunes influenceuses mode ivoirienne.

 

Kayvon Nafo Songrofohl Kafana

Top 10 Influenceur Mode de l’année 2018, ce jeune artiste danseur est devenu une référence grâce à ses différentes collaborations avec les créateurs de mode, ses participations aux défilés et autres.

 

Rebecca Zoro

Jeune créatrice ivoirienne de la marque YHEBE Design, Rebecca signe l’année 2018 des tendances modes avec sa jupe Adjoua portée par Beyoncé, une collaboration avec la super star américaine qui a fait le Buzz sur les réseaux sociaux.

 

Ibrahim fernandez

Il fait parti de cette nouvelle génération de créateurs ivoirien qui font bouger la mode en Côte d'Ivoire, sa tenue rouge portée par Miss Côte d’Ivoire 2017 Gbané Mandjalia a été classée 2e plus belle robe au concours Miss Monde 2017 dans la catégorie Top Model. Il enchaîne les apparitions et les défilés avec sa nouvelle collection Tombouctou qui fait sensation.

 Voir aussi<<Top 10 de la mode : Kifack revient sur l'événement et s'explique

 
 

Loza Malheombo

 est la toute première créatrice Ivoirienne qui à collaboré et habillé Beyoncé. Elle est une référence dans le milieu de la mode ivoirienne à l’international. YSTra