Condamnation Arafat : pourquoi Ariel Sheney reste silencieux

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ariel Sheney

Dj Arafat et ses ennuis judiciaires continuent de faire jaser. Depuis la condamnation du Champion de la Chine par la justice ivoirienne, des voix se sont élevées, précisément du côté de la famille musicale de l’artiste.

Pour lui apporter leur indéfectible soutien. Jusque-là son ex-bras droit de la Yôrôgang, Ariel Sheney est demeuré silencieux et ne s’est pas encore affiché au sujet de cette affaire. L’arrangeur chanteur d’ordinaire très réactif vis-à-vis de son ex mentor, n’a jusque-là pas daigné se prononcer sur la condamnation de celui-ci.

Lire aussi : Ariel Sheney : Il dit la vérité sur ses relations avec Arafat Dj

Selon un proche du staff de l’auteur de la chanson « Ghetto», Ariel n’a rien à voir avec cette histoire. « Laissez Ariel en dehors de cette histoire, qui ne le regarde pas. Ariel est en ce moment en train de travailler sur sa tournée « Ghetto-tour », qui débute en juin à travers les villes de l’intérieur du pays, ou nous allons parcourir plus de 14 régions de Côte d’Ivoire. Et tout ça sera clos par un grand concert au stade de la BAE à Abidjan. Nous avons aussi un album à préparer. Nous sommes donc en pleine bosse en ce moment », a laissé entendre notre interlocuteur, proche de l’artiste. ENZO

Selon-vous, Ariel Sheney devrait approter publiquement son soutien à Arafat DJ ? 

Lire aussi : Ariel Sheney : son avocat dénonce le contrat de la Yorogang