Concert du groupe Les Leaders : Yabongo bloqué à la porte !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le samedi 26 août dernier, les Leaders ont passé haut les mains leur premier examen live au Palais de la Culture de Treichville. A cet important rendez-vous, plusieurs artistes zouglou étaient prévus pour soutenir leurs pairs dont Yabongo Lova. Mais le chanteur n’a pu avoir accès au Palais de la Culture.

Yabongo Lova a eu l’une des surprises de sa vie le samedi dernier au concert des Leaders. Alors qu’il faisait son entrée au Palais pour jouer sa partition dans cette messe du zouglou, le chanteur s’est vu refuser l’accès par ceux chargés du contrôle au portail de ce temple de la culture. Malgré le fait que Yabongo figurait sur les affiches et les explications de ce dernier, les "videurs" n’ont pas voulu entendre raison. Sous prétexte qu’aucune consigne ne leur a été donnée leur permettant d’accorder l’accès de Yabongo aux lieux, sans un ticket.
Le zouglouman s’est donc vu contraint à rebrousser chemin. Toute occasion qu’il a mise à profit pour continuer à Aboisso où il devait donner un spectacle.