Concert Debordo : la raison de l’absence d’Eto’o Fils

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La star du foot, Samuel Eto’o avait annoncé sa présence au concert de Debordo Leekunfa. Le 20 Décembre Le Lion Indomptable a brillé par son absence. La raison…

L’icône du football Africain, Samuel Eto’o Fils avait promis dans une vidéo qu’il sera présent sur les bords de la lagune Ebrié pour prendre part au concert live de Debordo Leekunfa le 20 décembre dernier au Palais de la culture. 

Les spectateurs qui ont fait le déplacement du Palais ont pu constater l’absence de l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Pourquoi donc la star du foot à la retraite, n’est finalement pas arrivée en terre ivoirienne pour faire le show avec Debordo comme il avait promis.

Interrogé, le staff de l’artiste justifie l’absence de l’ancien n°9 du Barça, « Eto’o devait bel et bien être là au concert, mais à la dernière minute il a eu une contrainte, ce qui a donc changé son calendrier. Il n’a pas pu malheureusement être là. Il a appelé Debordo pour l’informer et lui dire qu’il était vraiment navré de ne pas pouvoir célébrer avec lui ses 15 ans de carrière », a appris le staff de l’artiste. Enzo Dia