Concert Claire Bahi : son invitation à Molare, une vidéo attendue

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis quelque temps, la raison semble habiter certains acteurs du coupé décalé, qui ont visiblement décidé de mettre de l’eau dans leur Vin.

En dépit de sa non participation au PRIMUD 2019, la Première Dame du Coupé Décalé n’en veut vraiment plus à son adversaire d’hier, Le Molare.

Claire Bahi a annoncé que Molare fait partie des acteurs du coupé décalé invités à son concert du 30 Août 2019 au Palais de la Culture de Treichville. Mieux, la promotrice du « Bobarafitini » confie que le Patron de Mgroup va faire incessamment une vidéo de soutien pour son concert, et confirmer par la même occasion sa présence au show dénommé : « A connaît pas, à demander »

Claire Bahi s’explique : «Nous sommes tous des adeptes du coupé décalé. Les clashs ne nous feront pas avancer. On doit donc se serrer les coudes, faire comme les Naijas qui eux, ont compris la nécessité de se soutenir. C’est vrai, j’ai eu un moment à exprimer mon ras-le-bol, je n’étais pas contente, mais je pense que cet épisode, c’est du passé maintenant. Dorénavant, vous n’allez plus entendre mon nom dans un quelconque clash. Molare, au même titre que les acteurs coupé décalé, Serges Beynaud et tous les autres sont invités à mon concert, le premier spectacle live d’une femme du coupé décalé au Palais de la culture», a-t-elle lancé.  

Enzo Dia