Concert « Anitché » sous la pluie : ce qu’Ariel Sheney avait prévu

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le concert Anitché a été écourté du fait de la pluie. Et pourtant le show promettait.

La pluie qui s’est abattue la nuit du samedi 2 novembre dans la capitale économique a freiné l’élan de l’artiste chanteur coupé décalé, Ariel Sheney, qui avait promis un show mémorable et inédit à ses fans au Palais.
Le show « Anitché » annoncé en grandes pompes, a été tout simplement écourté du fait de la pluie qui s’est invité à la fête. 
Et pourtant aux dires de la Team Sheney, un alléchant programme était prévu pour les inconditionnels de l’artiste qui ont effectué nombreux le déplacement du Palais de la culture. 
En effet dans la suite du programme du samedi dernier, une projection d’un film documentaire avec des images exclusives entre Ariel Sheney et son mentor Arafat était prévue. Une façon pour Colonel Loboffouet de rendre hommage à la légende.
En outre, Sheney avait préparé pour son show plus de 15 chansons pour faire vibrer ses fans. 
En définitive, à la fin du spectacle, Dj Mix, Safarel, Kiff No Beat et tous les autres artistes confirmés qui ont presté, avaient prévu offrir ensemble un ultime show au public avec Maria Mobil.
 
À la suite du concert du samedi, le Patron de AS Records, Ariel Sheney entrera en studio pour préparer son prochain album d’une quinzaine de titres qui va sortir en Février 2O2O. Enzo Dia