Concert 31 Mars : en colère, «Sangaré Group» répond à Dj Arafat

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au lendemain de l’annonce du concert de Debordo Leekunfa au Palais, le 31 mars,l’on apprend avec surprise la tenue du spectacle live de son éternel rival, Dj Arafat.

Yôrôbô de son côté décide également de programmer le même jour et à la même heure son show inattendu. Toute chose qui fait naître depuis, des grincements de dents dans le camp d’Opah La Nation, qui y voir là une façon pour Beerus Sama de saboter leur spectacle.

 

Devant cette situation, le promoteur du show de Debordo, Lamine Sangaré, de «Sangaré Group» ne manque pas de s’inviter au débat, « C’est dommage ! Des gens font comme si le 31 mars est le seul jour de l’année. Dès qu’ils ont appris que nous serons en concert le 31 mars, ils se sont précipités pour caler leur spectacle le même jour.Nous sommes sereins, parce que tout le monde sait que le seul événement officiel attendu des Ivoiriens le 31 mars, c’est bel et bien le concert de Debordo », a lancé amer, celui qui a fait signer un cachet record à un artiste coupé décalé. ENZO

A voir aussi : Arafat Dj : il donne toutes les infos sur son concert du 31 Mars

Voir aussi : Arafat Dj : désigné artiste le plus influent devant Serge Beynaud