Cocody Municipales 2018 : Souleymane Kamagaté dévoile sa colistière

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ce qui était encore perçu comme un simple coup médiatique est bien plus qu’une réalité.

 Souleymane Kamagaté, alias L’homme Saga avait fait savoir à la grande surprise, sur les réseaux sociaux qu’il sera candidat aux prochaines élections municipales dans la commune de Cocody. Le Patron de Trois Cerveaux Communication a convié hier la presse pour non seulement présenter de façon officielle sa candidature aux prochaines élections municipales dans la commune de Cocody. Mais aussi faire connaître la liste qu’il dirige.

 L’équipe sera pilotée par Souleymane Kamagaté et Tatiana Konaté. La colistière de Souleymane est dans l’événementiel. Elle dirige depuis 2 ans «Satisfaction Event», une agence événementielle, avec laquelle elle a déjà organisé la FIA (Foire internationale d’Abidjan), des festivals, panels, conférence. La liste menée par Souleymane Kamagaté veut placer la jeunesse au cœur de tout, pour y arriver : «Nous avons formé cette liste pour consolider la jeunesse.

Voir aussi <<Mairie de Cocody : l'homme Saga, le fiancé de Bamba Amy candidat

Notre jeunesse est laissée pour compte. Notre pays a besoin de nouveaux dirigeants.Les jeunes constituent 70 pour cent de Cocody. Nous ne comptons pas que sur les réseaux sociaux, nous sommes surtout des hommes de terrain.Notre devise c’est « MAINTENANT ». Nous avons à ce jour plus de 7000 jeunes avec nous ». Souleymane Kamagaté soutient que leur candidature n’est pas un effet d’annonce. « C’est du sérieux. Je demande à tous les jeunes de croire en nous dans notre combat pour l’éveil des consciences ».

ENZO