Clémentine Papouet : elle parle de sa vie privée

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Clémentine Papouet est sortie de son lit par Konnie et Brice dans le cadre du grand réveil de stars sur les 94.6 FM.

Les animateurs de Vibe Radio Côte d'Ivoire entrent dans l’intimité de l’actrice du célèbre feuilleton “ Ma Famille ” sans tabou.

Celle qu’on surnomme Cléclé révèle qu’elle se réveille d’ordinaire à 8h.

Avant de s’endormir, la comédienne fait savoir qu’elle fait sa revue de presse. “ Je lis beaucoup, j’aime être informée ”.

Au réveil, son premier réflexe est la prière “ Je dis merci au Seigneur pour le souffle de vie qu’il m’a donné ”.

À la question de savoir si elle dort habillée, Cléclé avance qu’elle dort couverte. “ Je suis de l’ancienne école .... Je suis de la race des bachelières ”. Pour dire qu'elle ne porte pas de strings.

Lorsqu'on cherche à en savoir plus sur celui qui partage les nuits de la comédienne, celle-ci se dérobe. “ Vous-voulez savoir quoi ? ” demande l'actrice sur un ton martial.

C'est connu, Clémentine à un caractère bien trempé sur scène.Tout porte à croire que naturellement elle garde le même tempérament.

Ne lui demandez pas quels sont les mots de douceurs que l’actrice aime entendre au creux de l’oreille. La bouillante Cléclé ne pense pas que les Africains soient romantique “ Je ne cherche pas creux d’oreilles. Est-ce que l’Africain connaît creux d’oreilles ? ” répond la comédienne de façon triviale.