Claire Bahi : elle dévoile son nouveau nom de chantre chrétienne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En abandonnant sa famille musicale, le coupé décalé, l’artiste Claire Bahi a répondu à l’appel du Christ en devenant chantre chrétienne.

Depuis le 14 Septembre dernier celle qui fut longtemps présentée comme porte-étendard du coupé décalé féminin, a fait l’annonce officielle de son retrait du milieu du coupé décalé. Une annonce fracassante qui a surpris plus d’un dans le milieu du show-biz. 

Depuis cette date, l’on a plus aperçu l’ex go Bobarafitini sur scène, encore moins dans l’environnement du show-biz. Contrairement à ce que pensent certains sceptiques, la sœur Claire Bahi a répondu favorablement à l’appel de Dieu, en se consacrant à la vie chrétienne. Après un petit exil hors d’Abidjan pour se ressourcer un temps soit peu, Claire Bahi est de retour. Cette fois dans la vie chrétienne. L’ex Première Dame du coupé décalé se fait désormais appelée : La Chantre de l’Eternelle Claire Bahi. 

La chantre annonce dors et déjà ses deux premiers spectacles de chanteuse chrétienne en cette fin du mois de décembre à Yamoussoukro. La sœur Claire Bahi entend en outre organiser un arbre de Noël à l’endroit des enfants de son église, le 25 décembre. Enzo Dia