Claire Bahi : ce nouvel homme qui a pris son coeur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La première dame du coupé-décalé, Claire Bahi s’est remariée depuis quelque temps.

L’homme qui a conquis le cœur de la reine du « Bobarafitini », après un premier mariage raté en 2011, ne réside pas en Côte d’Ivoire.

Selon nos sources, l’homme d’affaires ivoirien qui partage le cœur de la chanteuse vit en occident. Les absences répétées en Côte d’Ivoire et dans le milieu show biz de Claire Bahi n’ont pas une autre justification, « Je suis devenue femme au foyer ooh. Mon homme n’est pas ici, il vit en France. Voilà pourquoi je ne peux plus demeurer longtemps en Côte d’Ivoire comme avant. Je suis toujours entre deux avions, car il faut que je parte gérer le foyer », répondait la chanteuse coupé décalé à la double question d’un proche.

 Pour la première Dame du coupé-décalé qui s’est remariée dans la discrétion, il n’est désormais point question d’une quelconque médiatisation de sa vie privée. Elle veut vivre sa nouvelle relation de façon discrète, loin des spotlights.

La chanteuse ne souhaite en effet pas du tout revivre le boom médiatique qu’elle a vécu à la suite de son union avec son ex-mari, l’homme d’affaires Nigérian Onifadé Bamildélé.ENZO

PLUS: