Claire Bahi : « Je vais me marier dans quelque temps »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La Première Dame du coupé-décalé, Claire Bahi s’est confiée sans tabous au site Vibe Radio.CI.

L’auteure du refrain à succès « A connaît pas, à demander » fait quelques confidences sur l’homme qui a conquis son cœur après son premier mariage en 2011: « C’est un monsieur très aimable, qui ne vit pas ici en Côte d’Ivoire, il réside à Paris. Il a la nationalité Française, pour ceux qui ne savent pas, on est déjà marié coutumièrement », dit-elle souriante.

La chanteuse coupé décalé annonce son futur mariage : « Je vais me marier dans quelque temps, c’est pour bientôt, ne vous en faites pas, vous en saurez davantage. Par la grâce de Dieu, si tout se passe bien, après mon concert des vacances 2019 au Palais de la culture, je me marie », annonce t-elle.

La reine du Bobaradéni compte célébrer l’heureux événement hors du pays : « Pour la célébration du mariage, ça va se passer en dehors de la Côte d’Ivoire. C’est décidé, on le fera à Paris », indique t-elle.

A la question de savoir pourquoi Paris pour son remariage, voici la réponse de la chanteuse : « Abidjan, humm, non merci, kpapkatoya est trop. On veut le faire au calme à Paris », lâche souriante l’artiste. « Il y a tout de même quelque chose qui sera prévu ici après à Abidjan. Une petite fête, notamment avec la famille et les proches », fait-elle savoir.  Enzo Dia