Cine : le Gendarme de Abobo est là

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le Gendarme de Abobo, film comique tourné dans la commune la plus populaire d’Abidjan est de sortie. Il fait fort en ce moment dans les salles de Cinéma.

Les comédiens et acteurs ivoiriens Michel Gohou, Le Magnific, Agalawal, Ray Reboul crèvent l’écran dans le film du réalisateur Français Anton Vassil. 
La nouvelle œuvre cinématographique "Le Gendarme de Abobo" est un film comique de 100 minutes tourné dans la plus grande commune d’Abidjan, Abobo. Kipré Gokou, (Michel Gohou) est le personnage principal de ce film où figurent d’autres acteurs et comédiens ivoiriens dont Le Magnific, Agalawal, Bienvenue Dodo… La corruption, le laxisme, le broutage, la France-Afrique, sont entre autres thématiques de ce film du réalisateur Anton Vassil. Il met en scène Le Gendarme Gokou du quartier populaire d’Abobo. Il a pour partenaire de patrouille le fils Illégitime du président de la République française, écarté des missions sensibles. L’un est un emmerdeur et l’autre, le pire gratteur qui doivent se racheter une réputation à Abobo et prouver qu’ils sont de vrais gendarmes. « C’est un film qui fait réfléchir, il vient attirer l’attention des uns et des autres sur des sujets qui fâchent, mais qui méritent d’être abordés » , a dit le réalisateur Anton Vassil. 
Cette œuvre cinématographique, production de B-Mol Production est sortie depuis le vendredi 1er Novembre dernier. Elle est à l’affiche dans plusieurs salles de cinéma Abidjanaises, dont Majestic Ivoire, Prima, Sococé et Cosmos de Yopougon .