Chris Brown : relate enfin pourquoi il a cogné Rihanna…

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans un nouvel extrait de son documentaire « Chris Brown : Welcome to my life », le chanteur s’ouvre sur l’événement dramatique.

C’était en 2009… déjà. Nous allumions tous nos téléphones portables et autres engins électroniques pour découvrir au petit matin la photo de Rihanna, totalement défigurée après une violente dispute avec son petit-ami de l'époque, Chris Brown. L'affaire avait suscité un immense scandale et le rappeur avait plaidé coupable et avait été condamné à 180 jours de travaux d'intérêt généraux.

Dans un documentaire dédié à sa vie, intitulé Chris Brown : Welcome to my life, le rappeur revient sur cet honteux événement et tente de justifier cet acte monstrueux. Selon lui, tout a commencé lorsqu'il a avoué avoir eu des rapports sexuels avec une ancienne de ses employés. Une relation charnelle qui aurait énormément blessé Rihanna. Chris Brown confie qu'après son aveu : "elle me détestait. Après ça, j’ai tout essayé. Elle s’en fichait, elle ne me faisait plus du tout confiance. À partir de là, on se disputait, verbalement et physiquement."

Après ça, la "paranoïa" (entre guillemets, parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu) de l'interprète de Unfaithful n'a cessé de croître. "Si j’allais sur scène et que j’avais une égratinure sur le visage, je devais m’expliquer. Put*in, je n’essayais même pas de mettre les mains sur d’autres femmes", a-t-il expliqué Chris Brown. 

Le soir ou l'irréparable s'est produit, il confie s'être senti "comme un monstre" et pour cause, le couple s'était rendu à une soirée où la fameuse ex-collaboratrice de l'interprète de Loyal était présente. Quand Rihanna s'aperçoit que sa rivale est là, elle perd pied et commence a "hurler et pleurer". Pour se justifier, Chris Brown avait alors tendu son téléphone à sa petite-amie qui avait alors découvert que cette femme avait bel et bien prévenu le petit-ami de la pop star de sa présence à cette soirée. À ce moment-là, tout a dégénéré. 

"Elle a commencé a pété les plombs, m’a balancé le téléphone dessus en criant "je te déteste", elle m'a frappé et nous étions dans une petite Lamborghini. Je me souviens qu’elle avait essayé de me frapper et c’est à ce moment-là que j’ai retourné le coup. Un coup de poing et sa lèvre a éclaté. Quand j’ai réalisé ce qu’il se passait, j’étais choqué et je me suis demandé "puta*n ! pourquoi est-ce que je l’ai frappé comme ça ? ""explique-t-il.

Chris Brown confie ensuite s’être garé sur le bas-côté de la route pour tenter de calmer la situation : " Elle a pris les clés de la voiture et a fait semblant de les jeter par la fenêtre. Ensuite, elle a craché du sang sur mon visage, ce qui m’a encore plus énervé". À ce moment-là, il sort du véhicule et tente de retrouver ses clés, et Rihanna se met à hurler "Au secours, il essaie de me tuer !" La suite de l'histoire est celle qu'on connaît...