Chris Brown : l’artiste obtient la garde conjointe de Royalty

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Dans la bataille judiciaire sans merci qu'ils se livrent pour la garde de leur petite Royalty, âgée de deux ans c'est un nouvel épisode qui tourne en faveur de Chris Brown.

Le juge en charge du dossier et qui surveille de près le comportement des deux parents a donc maintenu le statu quo et la garde conjointe.

Chris Brown continue à voir Royalty 12 jours par mois et doit se soumettre au paiement d'une pension alimentaire de 2500 dollars par mois au lieu de 16 000 dollars initialement réclamés par son ex au début de la phase judiciaire.

Exaspérée de ne pas avoir obtenu des suites favorables à ses nombreuses demandes, Nia Guzman, la mère de Royalty se voit aujourd'hui contrainte de rembourser le rappeur. Lorsque la jeune femme a déposé ses documents juridiques demandant un changement de garde, le juge a ordonné à Chris Brown de lui verser 20 000 dollars afin d'assurer sa défense.

Aujourd'hui, cette faveur lui a été refusée, estimant que la maman cherche davantage à régler ses comptes qu'à essayer de trouver la meilleure solution pour sa fille.

Loin du tumulte médiatique et de ses anciennes frasques, Chris Brown semble prendre son rôle de père très à cœur...