Chris Brown : il l’insulte une chanteuse sur Twitter!

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Chris Brown voit d’un très mauvais œil la tentative de suicide de la chanteuse Khelani.

 

Selon lui, Khelani n’aurait rien fait d’autre que du cinéma "pour s’attirer la sympathie des gens", et qu’il n’y a eu "aucune tentative de suicide, mais simplement une mise en scène, un cirque", appelant ses fans à ne pas "croire tout ce que l’on voit, car elle ne va pas si mal".

« Les filles s’énervent quand un mec se tapent pleins de nanas mais il y a plus de noms qui tournent dans leurs DM’s qu’il n’y en a sur la Déclaration d’indépendance », a commencé Chris. Il a alors poursuivi en avançant que selon lui, la tentative de suicide de la jeune chanteuse n’était qu’une manière de s’attirer la sympathie des internautes.

Il faut dire que la chanteuse compagne du joueur de basket Kyrie Irving est soupçonnée sortir avec son ancien petit ami PartyNextDoor.

Khelani, âgée de 20 ans, a tenté de mettre fin à ses jours après la publication d’une photo de sa main sur le compte Instagram de l’ex-petit ami PartyNextDoor, le protégé du chanteur Drake.

L’affaire Kehlani-PartyNextDoor-KyrieIrving fait grand bruit en ce moment aux USA.

De son côté, Chris Brown passerait son temps en studio à enregistrer de nouveaux morceaux qu’il fait parfois découvrir à ses fans sur son compte Instagram.