Chris Brown : accusé de viol, il est placé en garde à vue

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La star américaine Chris Brown a été placé en garde à vue à Paris ce lundi 21 Janvier 2019.Le chanteur est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans.

Chris Brown est dans de beaux draps. Celui qui avait des problèmes avec la justice en 2009 pour agression sur Rihanna est de nouveau poursuivi. Pour cette fois, Chris Brown risque gros. A paris, Une jeune femme de 24 ans l'accuse en effet de l'avoir violée.

Le chanteur a été placé en garde à vue pour nécessité d’enquête.

Le site purepeople croit en savoir plus sur l’affaire :  “ Les faits se seraient produits dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. La plaignante a affirmé avoir rencontré la star américaine dans une boîte de nuit près des Champs-Élysées, avant de la suivre dans sa suite du luxueux hôtel du 1er arrondissement de Paris. D'abord accompagnée d'autres femmes, elle se serait finalement retrouvée seule dans une chambre avec l'interprète et aurait été victime d'un viol. Elle a ajouté qu'un ami de Chris Brown et son garde-du-corps avaient aussi abusé d'elle. Tous deux ont également été placés en garde à vue ”.