Chico Lacoste : il arrive avec «Bouaké Ouflè»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Acteur du show biz ivoirien bien connu dans le milieu, Chico Lacoste lance un festival pour Bouaké, le « Bouaké Ouflè ».

Le producteur manager de l’artiste Mawa Traoré et promoteur de spectacles, Chico Lacoste, fils de la région du Gbêkê, arrive avec le Festival Bouaké Ouflè. Dénommé Festival pour la Renaissance de Bouaké, ce projet est l’œuvre des filles et fils de Bouaké. Objectif de cet événement, redonner à la ville son lustre d’antan, sa splendeur et sa joie de vivre.

La 1ere édition de ce festival culturel annuel, se tiendra du 28 au 31 mars 2019 à l’espace RAN de Bouaké. Au menu de ces festivités : concours de chants et danses traditionnelles, tournoi de maracana, village gastronomique avec maquis géant, défilé de mode, jeux, circuit touristique et soirées artistiques.

Chico Lacoste annonce à l’occasion, des activités sociales et actions citoyennes (opération coup de balai, réhabilitation des édifices, dons...). Une variété d’artistes nationaux et de la sous région dont Salif Keita, Sekouba Bambino, Flobi…

 

ENZO

PLUS: