Champi Kilo : Le studio de l’arrangeur cambriolé !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Une semaine après son prix de meilleur arrangeur 2016 décroché lors des Awards du coupé-décalé, le studio de Champi Kilo a été cambriolé par des quidams qui ont emporté un important lot de matériel.

C’est dans la nuit de lundi 24 et mardi 26 octobre que des quidams se sont introduits dans le studio du meilleur arrangeur coupé-décalé 2016. Ces voyous, une fois à l’intérieur du studio s’empressent de faire main basse sur le matériel à leur portée. Ainsi, emporteront-ils l’essentiel du matériel du studio.

Toutefois, heureusement pour Champi Kilo, les différents disques comportant l’essentiel de son travail avec plusieurs enregistrements et mises en boîte seront épargnés. « Par la grâce de Dieu, ils n’ont pas touché au cerveau du studio « les disque durs » avec tout le travail enregistré », s’est réjoui l’arrangeur. 

Toute chose qui fait penser à Champi Kilo que ce cambriolage a été fait par des « jaloux amateurs ». Car, estime-t-il que l’intention de ces voyous n’était pas de tomber sur de l’argent encore moins prendre son matériel. « Personnellement, je ne pense pas que ce soit l'argent qui les a motivés ni même mon matériel qui pour moi a une grande valeur qui a fait le succès de pas mal d'artistes et contribué à ma réussite professionnelle », a-t-il commenté.

Pour lui, un tel acte ne saurait le décourager. Bien au contraire, continuera-t-il à toujours se mettre au travail pour le bonheur des artistes. Parce que croyant en son étoile qui n’arrêtera jamais de briller.