Céline Dion : place à la mode et la décoration

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
Céline Dion bientôt dans la déco

Céline Dion a déjà songé à se reconvertir après la musique… Une reconversion étonnante !

Si Céline Dion publiera deux albums en 2016 et 2017, la chanteuse fourmille de nouveaux projets. Il y a quelques jours, une confession d’Aldo Giampaolo, son agent qui a succédé à René Angélil, a agité la sphère people. L’homme a confié que Céline Dion envisageait une reconversion après la musique. « Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Céline a du goût et des bons flashs », a-t-il confié avant d’expliquer qu’elle pourrait bien lancer « une collection de vêtements » ou encore des« accessoires déco ».

Le 27 août dernier, Céline Dion est remontée sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, après avoir suspendu toute activité professionnelle durant un an pour prendre soin de son mari et manager René Angelil. Atteint d'un cancer de la gorge, le producteur de 73 ans a ainsi pu compter sur la présence de celle qu'il a repérée au début des années 80 avant d'en faire une star planétaire. « Je ne voulais pas revenir au départ...
« Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Céline a du goût et des bons flashs » a d'abord confié Aldo Giam­paolo, son agent,avant d'énoncer les nouveaux projets de la star internationale. En effet, celle qui a déjà lancé avec succès de nombreux parfums, devrait prochainement plancher sur une « collection de vêtements » et des « accessoires déco ».

PLUS: