COVID-19 : un joueur ivoirien de Wuhan, fait d’importants dons

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ex-joueur des Eléphants Cadets, Kouassi Evrard a décidé de faire d’importants dons aux ivoiriens.

Jean Kouassi Evrard est un jeune footballeur ivoirien, ex-international Cadet des Eléphants de Côte d’Ivoire. Le natif de Grand Bassam évolue depuis maintenant 6 ans en Chine, précisément à Wuhan, ville où a été découvert le virus meurtrier du Covid-19.

L’avant centre du club de Wuhan Zall FC, Evrard Kouassi, lui qui a été parmi les premiers citoyens du monde à vivre les affres du Covid-19 et du confinement, a décidé de s’engager dans l’élan de solidarité dans son pays, en faisant une action sociale à l’endroit de ses compatriotes.

L’ancien joueur de Moossou FC (Ligue 1 Ivoirienne) a fait un important don à l’endroit des populations de Bassam, sa ville natale. L’ex-international ivoirien qui a disputé la Coupe du Monde des Cadets avec les Eléphanteaux en 2013, a soulagé les veuves de la ville historique de Bassam. Le buteur de Wuhan Zall FC a offert une tonne et demi de Riz et de l’huile, ainsi que des non vivres (cache-nez, savons, gels hydroalcooliques), aux veuves et aux personnes en grande difficulté dans sa ville natale de Grand Bassam. Par Enzo Dia.