COVID 19 : pourquoi Safarel a mis fin à ses dons avec un camion

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
COVID 19 : pourquoi Safarel a mis fin à ses dons avec un camion

Lancé dans une opération de dons aux populations avec un gros camion, Safarel a dû stopper l’opération. Il  donne les raisons.

Pour freiner l'épidémie du COVID 19, certaines personnes de bonnes volontés ont décidé faire parler leur cœur en volant au secours des populations défavorisées. 

L’artiste chanteur coupé décalé, Safarel Obiang s’est inscrit dans cet élan de solidarité. La semaine dernière en effet, le meilleur artiste 2019 de Côte d’Ivoire à la récente édition du PRIMUD, avait présenté sur la toile, un camion chargé de vivres et de non-vivres, en faveur des populations défavorisées. 

L’action sociale avait démarré dès le lendemain, mais a été stoppée. Et pour cause, Safarel s’explique sur le site Vibe Radio.CI: «On avait effectivement démarré avec la caravane à travers les quartiers, quand le camion arrive pour la distribution des dons, ça créait des mouvements de foule. Or, en ce moment, avec les consignes contre le Virus, il faut éviter les mouvements de foule. Voilà pourquoi nous avons stoppé la caravane avec le camion dans les quartiers », nous a fait savoir Safarel Obiang. Toutefois, l’artiste dit n’avoir pas arrêté l’opération. Safarel a décidé faire cette tournée d’ordre sociale de manière discrète désormais. Il en dit un peu plus : « On ne va plus avec le camion dans les quartiers. Maintenant, je me déplace moi-même avec mon staff. On transporte les dons dans nos voitures et on va les distribuer discrètement aux familles dans les quartiers. Hier mardi 31 mars, nous étions dans un quartier à Faya », dit Safarel, avant d’ajouter ceci : « Tant que j’ai la force, je ferai ce genre d’actions pour nos populations qui sont dans le besoin, jusqu’à la fin du confinement », a promis le Vagabond de la Charité, sur Vibe Radio.Ci. Par Enzo Dia