CONCERT CLAIRE BAHI : Vitale lui envoie un message fort

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
CONCERT CLAIRE BAHI : Vitale lui envoie un message fort

C’est bien calé, le premier concert live d’une chanteuse coupé décalé au Palais de la culture, aura bel et bien lieu le 21 Septembre prochain.

Reporté pour cause de décès du porte étendard du coupé décalé: Dj Arafat, le concert «A connais pas, à demander» de la Première Dame du coupé décalé, Claire Bahi, aura en définitive lieu, le samedi 14 Septembre prochain au Palais de la culture de Treichville, sous le coup de 16 heures.

 Pour son show des 10 ans de célébration de sa carrière, La Go Bobarafitini invite ses sœurs du mouvement coupé décalé à venir faire le show avec elle au Palais de la culture de Treichville.

Après la Diva Bamba Amy Sarah, c’est autour de La Patronnat du coupé décalé, Vitale de répondre favorablement à l’appel de Claire Bahi: «Oman, dors tranquille. Tes petites sœurs, les chanteuses du coupé décalé, seront à tes côtés pour une belle fiesta inoubliable», a déclaré Vitale.

En prélude au spectacle du samedi 14 Septembre prochain, Claire Bahi annonce un match de gala, le mercredi 11 septembre, entre acteurs du show biz à la Place CP1. Une rencontre sportive, en hommage à Dj Arafat, à partir de 14 Heures.  Enzo Dia