CLIP CLAP TOP MODEL : Un nouveau concours de beauté «TOP»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
CLIP CLAP TOP MODEL : Un nouveau concours de beauté «TOP»

Clip Clap Top Model,c’est le tout nouveau concours de beauté qui vient de s’ouvrir dans l’univers des compétitions de beauté made in Côte d’Ivoire.

 La grande messe de ce concours international de beauté se déroulera le mois prochain sur les bords de la lagune Ebrié. Pour cette 1ere édition, 20 candidates seront en effet en compétition lors de la finale du Dimanche 5 octobre 2019 au Golf Hôtel, à partir de 19 heures.

A quelques semaines du bouquet final, l’heure est au grand casting. Le casting attendu va se tenir le dimanche 15 septembre 2019, à partir de 14 heures au Golf Hôtel. Le comité d’organisation fait savoir qu’une cinquantaine de filles sont attendues. Pour faire acte de candidature, la prétendante doit avoir 170 cm sans talon,aucune restriction n’est faite au niveau de la nationalité.

 Ouverte depuis le 1er de ce mois, juqu’au  13 Septembre, les inscriptions pour le casting du 15 Septembre se déroulent à Treichville, non loin de la maison du PDCI.

 A noter que les 5  grandes gagnantes du concours Clip Clap Top Model représenteront la Côte d’Ivoire à l’échelle internationale aux USA, Chine, Inde, Turquie et Nigeria.