CAN 2021 : 2 joueurs des ÉLÉPHANTS posent problème

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
CAN 2021 : 2 joueurs des ÉLÉPHANTS posent problème

Sur la liste des 23 de coach Ibrahim Kamara, deux joueurs en l’occurrence, Wonlo Coulibaly et Komara Cheick manquent jusque-là au regroupement de Deauville en France.

Près d’un mois et demi après la CAN 2019, c’est la reprise chez les Eléphants de Côte d’Ivoire. Les hommes de Kamara Ibrahim entament bientôt Les phases éliminatoires de la CAN 2O2I. Profitant de la trêve internationale, les Pachydermes Ivoiriens disputeront deux matchs amicaux en terre Française ce mois de Septembre. Notamment la rencontre de ce vendredi 6 Septembre contre le Bénin en France.

 Sur la liste des 23 de coach Ibrahim Kamara, deux joueurs en l’occurrence, Wonlo Coulibaly et Comara Cheick manquent jusque-là au regroupement de Deauville en France. Les deux joueurs sont bloqués à Abidjan pour encore un problème de visa, comme ce fut le cas avec eux à la récente CAN 2019 en Egypte.

 

                 

    

 A 3 jours de ce match de préparation, les deux défenseurs Ivoiriens sont encore plantés sur le sol ivoirien en attente d’un visa, au moment où leurs camarades préparent activement le match du vendredi prochain. Vivement  que du côté de la maison de Verre, les dirigeants prennent toutes les mesures idoines pour éviter à l’avenir ce cas de figure qui n’honore pas le football ivoirien. Enzo Dia